Ecurie des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie des Nuages

Une histoire écrite sur le dos d'un cheval .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K4T3___x)
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2007

[Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine] Empty
MessageSujet: [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine]   [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

23/08/07
J'arrive en tenant les rênes de Sunshine au lieu de rendez-vous. Je n'aperçois pas encore Emma. Je fais s'arrêter ma jument sur le chemin. Elle a les oreilles hautes, elle a l'air confiante, pour moi c'est la première fois que je la monte. Pour la rassurer et pour me rassurer je caresse son chanfrein. J'attache ma jument à un pillier. Je repars à la sellerie chercher une selle au cas où. Je reviens et vérifie si ma jument est encore là, oui ! Je pose la selle sur une barrière et regarde le paysage. Je pose un peu plus tard mon nouveau tapis orange, la selle aussi était neuve. Je caresse ma jument qui broutte de l'herbe fraîche. Je regarde si Emm arrive, au loin je vois un cheval avec un personne .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-nuages.forum-actif.net
*EMMA.

*EMMA.


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Dans le Ranch =)

[Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine]   [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

Emma avait longtemps préparé Pancho pour cette petite promenade. Elle s'était changé entre temps pour être plus a l'aise. Elle avait donc mit, un petit débardeur couleur Kaki, avec un pantalon pratique et adapté dans la norme des choses. Pour finir des Bottes et une Cravache. Pancho lui, avait pu mettre son tout nouveau tapi Kaki assortit avec Emma. Elle l'avait acheté exprès pour lui. Emma avait donc prit un petit sentier qui menait a l'endroit prevue du rendez-vous. Une fois sur le chemin, Emma se mit eu petit-trot puis au pas, pour ne pas épuiser Pancho de toute ses forces. Au loin, Emma vit son amie qui l'attendait, elle était avec une belle Jument qui secoua la tête en les voyant arriver. Emma vit alors que Pancho leva les oreilles comme signe de Bonne Humeur. Elle sourit puis se mit au trot pour aller rejoindre Kate. Une fois arriver devant elle, Emma sourit puis arreta son cheval qui recula ensuite de quelques pas. Emma commenca donc a parler avec comme d'habitude son grand sourrire qui ne montrer guere la mauvaise humeur.

Coucou! J'espere que tu me m'as pas trop attendu.

Elle continua alors sa phrase:

J'ai pas pu aller plus vite que le petit-trot. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-service.nice-gallery.net/
K4T3___x)
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2007

[Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine]   [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

+ 1 de confiance
Je tenais toujours les rênes de Sunshine, celle-ci bougeait dans tout les sens. Je vis au loin une fille avec un superbe cheval. C'était Emma. Je m'approche d'elle et la regarde. Je souris. Ma jument regarda d'abord Pancho.
- Bonjour, tu vas bien ? Oh tu sais moi je suis carrement venue en marchant =) Qu'il est beau ce cheval ....
Je caresse le chanfrein de Pancho puis celui de Sunshine. Je monte sur le dos de ma jument. Ele n'était pas très confortable car elle était assez maigre, je sentais donc sa colonne vertebrale. J'ajuste les rênes et lance ma jument au pas. Je la fais faire des figures, des allongements, des arrêts et des transitions. Un peu plus tard ma jument est, pour moi, échauffée. Je regarde Emma, car je ne vais pas non plus partir sans elle =)
- Il y a une chute d'eau là-bas, on pourra se baigner j'ai emmené mon maillot =) Et oui j'ai tout prévu ^^ Et si tu n'as pas de maillot je t'en file un =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-nuages.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine]   [Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avec Emma-Pancho Sancho et Sunshine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine | Jument | RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie des Nuages :: [Les alentours] :: [Autres balades]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser