Ecurie des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie des Nuages

Une histoire écrite sur le dos d'un cheval .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souffle du Vent | Etalon | Meg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-M3'G__x
Admin
-M3'G__x


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2007

Souffle du Vent | Etalon | Meg Empty
MessageSujet: Souffle du Vent | Etalon | Meg   Souffle du Vent | Etalon | Meg Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Souffle du Vent | Etalon | Meg Souffl12

Papiers :
[Nom] : Souffle du Vent
[Âge] : 3 ans
[Sexe] : Etalon
[Race] : OI
[Caractère] : Souffle du Vent est un cheval qui donnera du fil à retordre à son cavalier. Malgré qu'il est fait son débourrage, il n'est pas très confiant envers les hommes. Il a un énorme besoin d'affection constant et aime aller en randonnées. Pour lui faire plaisir une pomme lui ira parfaitement.


Points :

[Saut d'obstacles] : 0%
[Course] : 0%
[Westerns] : 0%
[Randonnée] : 6%
[Dressage] : 0%
[Jeux] : 0%
[Endurance] : 4%

Santé et Complicité :

[Forme] : 52%
[Santé] : 50%
[Moral] : 38%
[Confiance] : 8%
[Complicité] : 5%

Propriétaire : -M3'G__x
Prix : 6000 D


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-M3'G__x
Admin
-M3'G__x


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2007

Souffle du Vent | Etalon | Meg Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Vent | Etalon | Meg   Souffle du Vent | Etalon | Meg Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:11

Dimanche 19 Août 2007
Rencontre avec mon vaillant prince
[J'arrive dans la deuxième allée de l'écurie des Nuages. Je la traverse regardant les écriteaux en or. Sur un est gravé "Souffle du Vent". C'est lui. Je lève ma tête et j'aperçois un magnifique étalon.
*L'étalon de mes rêves !*
Je passes ma main par dessus la porte de bois de l'immense box pour caresser la tête de l'étalon, mais dès qu'il voit ma main arriver, ce dernier craintif, fonce au fond du box. Je le regarde étonnée.
"Bonjour, Souffle du Vent"
"N'aies pas peur".
Je prends une carotte et j'entre dans son box. Le cheval se colle au fond du box. Je m'approche en mettant en avant la carotte. Le cheval avance un tout petit peu, le temps d'attraper la carotte et recule avec en la mangeant avec délice.
"C'est bon ?"
Mon cheval me regarde, les oreilles en arrière. Il n'est pas vraiment en confiance. Je m'approche plus de lui, mais le cheval hennit avec angoisse. Je recule de quelques pas, toujours face à lui.
"Tout doux, tout doux"
Je reprends une carotte et je la remets en avant, finalement le cheval avance un petit peu, puis jusqu'à moi, et prend la carotte. Cette fois-ci il ne recule pas pour la manger un exploit ! Je m'approche la main en avant, puis comme il ne recule pas je lui caresse l'encolure avec tendresse.
"C'est bien, mon étalon".
Ensuite je selle mon cheval et le prépare, puis lui passe le licol, et à l'aide des rênes le sors du box. Je l'attache à l'anneau doré du box, puis je ferme le box. je reviens vers le cheval, et je le brosse. Il se laisse faire, content de se faire brosser, mais néanmoins il reste méfiant et sur ses gardes.
"C'est bien ! On va se balader en forêt ? On ne quittera pas le chemin de ballade ! "
Je décroche le cheval, et en le guidant par les rênes je pars avec lui vers la forêt autour du ranch.



Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K4T3___x)
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2007

Souffle du Vent | Etalon | Meg Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Vent | Etalon | Meg   Souffle du Vent | Etalon | Meg Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:15

2 points de confiance
2 points de complicité
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-nuages.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Souffle du Vent | Etalon | Meg Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Vent | Etalon | Meg   Souffle du Vent | Etalon | Meg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle du Vent | Etalon | Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Souffle du Vent]
» [Souffle du Vent]
» [Souffle du Vent]
» Souffle d'Automne | Etalon | A VENDRE
» Fougueux | Etalon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie des Nuages :: [L'Ecurie] :: [Allée 2]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser